NOS MONTRES 

COMMENT AJUSTER MON BRACELET MILANAIS (MESH) ? 
Voici une vidéo pour vous aider :
https://www.youtube.com/watch?v=L10uIGRaG6U

EST-CE-QUE MA MONTRE VA DANS L'EAU ? 
Les montres ASTERO ne sont pas des montres de plongée. Elles ne doivent pas être immergées.

La montre répond à la norme internationale ISO 2281/DIN 8310 concernant l’imperméabilité et la résistance aux éclaboussures et aux pluies accidentelles. Il est également conçu et, pendant la production, il est testé pour supporter la pression statique à 3ATM (3 bar).

QUELLE EST LA TAILLE DE LA MONTRE ?

boîtier homme : diamètre 40mm / largeur de 8.5mm; 
boîtier pour femmes a un diamètre de 36mm et une largeur de 6.5mm

DE QUOI EST FAITE LA VITRE ?
Les montres ASTERO utilisent du verre minéral durci, ce qui donne de la résistance et de la durabilité.

QUEL EST LE MOUVEMENT DE LA MONTRE ?
Toutes nos montres ont le mouvement de quartz japonais MIYOTA.

QUELLE EST SA GARANTIE ?
Tous nos produits sont livrés avec une garantie de 2 ans qualité et matériaux défauts, à compter de la date d’achat.

La garantie ne couvre pas l’usure standard, la batterie, la sangle, la perte ou le vol. ASTERO n’acceptera aucune garantie si la montre montre des signes d’utilisation excessive ou d’abus.

 

LIVRAISON 

MON ARTICLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande 72h après le délai imparti, veuillez nous contacter par mail.

QUELLES SONT VOS MOYENS DE PAIEMENT ?

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

- Visa

- MasterCard

- American Express 

- Apple Pay 

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE?

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée.

Envoyez-nous simplement un e-mail, nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.


COMMENT FAIRE POUR VOUS CONTACTER ? 

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire par e-mail et notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre rapidement.